Membre Pierre photo Posté(e) le 22 décembre 2022 Membre Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonjour, je ne parviens pas à changer d’unité pour recadrer. Je voudrais pouvoir régler en millimètres la hauteur et la largeur qui sont actuellement en pixels. Merci d’avance de vos aides. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Sam LaGargouille Posté(e) le 22 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 bonjour pour cela il faut sélectionner dans l'encart mode l'option "réechantillonner" ainsi tu pourras changer les pixel en mm dans l'encart "unité" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contributeur Sam LaGargouille Posté(e) le 22 décembre 2022 Contributeur Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) Sinon pour juste redimensionner le document, aller sur "document" et choisir l'unité. J'espère que cela t' aidera. Modifié le 22 décembre 2022 par Sam LaGargouille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Membre Pierre photo Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Membre Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonjour et merci beaucoup Sam La Gargouille pour cette réponse rapide et complète. bonne fêtes. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés