Aller au contenu

Pinceaux Dreamphography pour Affinity V2

Bruno_G

Messages recommandés

• Admin

Pinceaux Dreamphography pour Affinity V2

par Felix Hernandez

Laissez libre cours à votre imagination avec le pack de pinceaux Dreamphography.

Ce module complémentaire spécialement conçu pour la V2 est doté de 88 pinceaux tramés, dont Lumière, Montagnes, Neige, Poussière, Brume, Fumée, Lunes, Arbres, Ciels, Nuages, et autres effets spéciaux.

Créé à partir de l’ensemble personnel de pinceaux de retouche Affinity de l’artiste Felix Hernandez, ce pack de pinceaux apportera une qualité onirique extraordinaire à vos compositions.

Veuillez noter que ces pinceaux ne fonctionnent qu’avec Affinity Designer 2 et Affinity Photo 2.

• Admin
il y a une heure, zart78 a dit :

Bonjour. Impossible d'importer les pinceaux dans Designer 2. Ils s'importent systématiquement dans affinity photo2 créant des doublons. Pourtant un message m'informant de la bonne importation m'apparaît. Un bug ??? merci.

Effectivement, impossible de les importer dans les version 1. Ce n'est pas un bug, c'est explicitement indiqué lors du téléchargement sur le sire de Serif.

• Admin
Il y a 23 heures, zart78 a dit :

Bonjour. Impossible d'importer les pinceaux dans Designer 2. Ils s'importent systématiquement dans affinity photo2 créant des doublons. Pourtant un message m'informant de la bonne importation m'apparaît. Un bug ??? merci.

Effectivement, encore un bug !!
J'avoue que ça devient agaçant car j'en ai découvert un paquet (bugs) sur cette nouvelle version !!

• Contributeur

De mon côté (W11), je n'ai eu aucun problème à les importer dans la v2.

Je les ai importés dans Designer et ils se sont également automatiquement installés dans Photo sans créer de doublons. Les doublons se créent lorsqu'on importe et qu'on ne trouve pas les pinceaux malgré le message disant que l'installation s'est bien passée (pinceaux raster qu'on cherche dans Designer Persona alors qu'ils sont dans Pixel Persona), on importe alors à nouveau et dans ce cas, le doublon est créé.

Comme le dit @zart78, ces pinceaux fonctionnent uniquement sur la v2, ils ne s'installeront pas sur la v1.

Windows 11